Numèrologie Maison

Test numéro..logique sympathique facile à faire soi meme en 2 temps 3 mouvements, 4 coups de crayon..et hop c'est parti en 1 tour de main !



Petit Test de numéro..logis..

à la port(é)e de tous !

Analysez rapidement votre plaque d'immatriculation !

Après tout, tout n'est-il pas chiffres dans l'univers selon entre autre ce qu'on appelle la suite assez connue et les travaux d'un certain Fibonacci  (mathématicien renommé de l'époque) qui l'a clairement démontré.Pas si futile que ça en apparence ! On dit qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ?? Vrai et faux à la fois si on peut dire..Tout à fait exact par exemple pour des statistiques, pas véritablement pour la numèrologie qui si on l'interprète correctement donne des indications assez claires à qui en a conscience..Dans ces conditions partant de ce constat amusez-vous donc à calculer et interpréter pour mieux quelque part comprendre le plus simplement votre "numéro maison" quelque part si personnel (seul ou en famille peu importe) découvrez ensuite sa signification concrète en numérologie pratique.Les nombres sont partout en fait, et parlent quelque part, elle aussi.. Résultat bien souvent étonnant d'autant plus vrai que chacune est unique ! Après tout n'en apprend-on pas tout les jours comme on se plait à le dire ? En tout cas voyez-vous même !

MARCHE A SUIVRE

Faites le plus facilement du monde le total des numéros et lettres comprises de votre plaque en vous servant du tableau de correspondance lettre/chiffre ci-dessous jusqu'à trouver un numéro final compris entre 1 à 9 après réduction si nécessaire (si votre chiffre dépasse la dizaine).Rien de compliqué en fait ! Dès que vous l'avez trouvé, reportez-vous aux interprétations en bas de page.Bonne lecture et surtout découverte ! Ceci peut d'ailleurs aussi tout autant s'appliquer à d'autres domaines précis (les n° de tel perso/pro, d'habitation, chambres d'hotel etc) où il y a présence de chiffres et ou lettres (plèthores dans la vie) avec cependant des interprétations qui diffèrent forcément un peu selon celui dont il s'agit.. Ceci dit, on peut très bien s'intéresser aux "tubes et autres monts de tôle" , la mécanique, sans pour autant être cartésiens purs et durs aux esprits pas suffisamment ouverts de nature, au contraire, les 2 n'étant pas incompatibles du tout  ...  Au final 1 + 1 = 2 .. mais pas seulement contrairement à ce que certains peuvent encore croire d'emblée... ! Il existe à ce propos de nombreux livres pratiques assez faciles de compréhension/d'application là dessus notamment ceux de Daniel Fermier..

 
1    2    3    4    5    6    7    8    9



A    B    C    D    E    F    G    H   I



   J    K    L    M    N    O    P    Q   R



S    T    U    V    W    X    Y    Z



nota / le S du bas est dans la même 1ère lignée de valeur que la colonne de gauche des 1

                                                           (sa valeur) A et J,

le Z en bas à droite va précisément avec les 8 (sa valeur numérique) H et Q,

                      seul l'espace suivant est vide

________________________


- Résultat & interprétation du mini test -

Vos calculs sont faits ? Votre numéro final réduit après calcul sommaire est le

1

Chiffre de tout début de cycle ma foi en lui meme assez parfait du symbole emblématique assez fort du matérialisme par essence meme et son interprétation directe qu'on retrouve aussi fort heureusement, nul ne sera étonné, c'est après tout logique, le but recherché, du jeu, dans les faits, énergique représentant la figure forte du battant bateleur excellent à priori pour le commerce, les affaires en général, rentrées d'argent..comme pour le chiffre 8, lui, petite nuance, moins matériel quand meme.Qui dit mieux ?!..Du monde, des proches ou clients apparemment de passage dans ces charmants accueillants logis ou boutiques..Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s'y ennuie pas avec tout ceux qui y viennent pour x raison peu importe c'est ainsi !

2 

Chiffre parfait du symbole emblématique fort et interprétation directe de l'union forcément symboliquement de l'union, des mariages avec les protagonistes qui ont tout de base pour etre épanouis ensemble, durer, dans une bonne entente d'entraide constuctive indispensable sous un toit rose/romance/romantique portant ce charmant numéro théoriquement/concrétement d'heureux présage, en tout cas c'est fait pour par essence meme dans la symbolique qu'on retrouve fort heureusement logiquement quelque part dans les faits, après tout c'est fait pour, le but du "jeu" non ?! "En somme les chanceux habitants y vécurent apparemment bien heureux, et eurent beaucoup d'enfants"..

3

Chiffre par excellence parfait du symbole emblématique et interprétation directe de la trinité, du social, des rencontres.Beaucoup de vie, joie de vivre, gaieté, communication enrichissante, d'enfants, de gens divers dans ce type de maison portant ce bon numéro théoriquement et concrètement d'heureux présage, et c'est tant mieux non ?! "La solitude : connais pas dans ce logis hall de gare plutot oui !!.." L'hospitalité par contre, on connait bien avec du monde, du monde, encore et toujours du monde, en veux tu en voilà à la pelle, c'est sur qu'on est pas dans un ilot déserté loin de là, c'est visible !!

4 

Chiffre par excellence parfait de la figure emblématique, interprétation directe du symbole fort du carré, et oui rien moins que ça les amis !!..On imagine bien une ferme qui tourne rond sans faillir à la routine, aux horaires, ou autre, dans ce logis, on aime apparemment en tout cas bien se rassurer avec de bonnes vieilles petites habitudes de douce (ou plutot rude) convenance, rassurantes si je ne m'abuse non ?! Intérieur des meubles rustiques pas trop baroques, originaux, qui durent en tout cas dans le temps ça s'est sur ! Un peu d'ouverture vers la porte de l'originalité, en tout cas un peu plus de fantaisie tout niveau ferait peut etre pas de mal, qu'en pensez-vous, non, bonne suggestion/idée ou pas ?!

5

 Chiffre par excellence parfait théoriquement/concrétement du voyage, normalement apparemment des déplacements fréquents en tout genre : en somme "bougeotte garantie" pour les habitants à priori "non pantouflards" des maisons porteuses de ce numéro "boosteur" contraire pour le moins à la mobilité lethargique, et c'est peu dire ! A vérifier dans les faits..Un tantinet de calme en prévision peut etre ?!..A priori à parler vrai, l'intérieur de ces maisons n'est peut etre du coup pas la préoccupation majeure si on y réfléchit bien, de cette catégorie de résidents "pigeons voyageurs" ?!..

6 

Chiffre par excellence parfait théoriquement/concrétement du "presque" équilibre atteint normalement tout niveau..cependant assez encore porté par un certain matérialisme exacerbé ambiant par rapport par exemple au 8 assez proche dans ce domaine..

7

Tout comme le 9, autre chiffre parfait par excellence meme théoriquement/concrètement (normalement selon toute logique plus porté sur le 1er quand meme) d'une certaine forme de spiritualité grandissante, recueillement  interne face à l'extérieur, ses possibles agressions/contraintes diverses que nous subissons tous plus ou moins bon gré mal gré..Gage en tout cas apparemment d'une ambiance zen quelque part dans ce "doux cocon refuge"..Bonne idée n'est-il pas ?! Comme encore une fois pour le 9, évitons de trop se refermer plus que de raison sur soi meme..

Chiffre parfait par excellence théoriquement/symboliquement/concrètement de l'équilibre trouvé tout niveau terre/ciel (normalement selon toute logique encore plus que le 6) mais aussi, bonne nouvelle, du commerce comme le 1, avec une petite nuance, ce dernier, étant quand meme de bord plus cartésien..Bon pour nos amis commerçants en tout genre, peu importe l'activité ça marche pour tout.. Donc de très fortes chances d'aisance matérielle à la clef etc etc..Quels bons augures en toute parfaite harmonie non ?! 

9 

Chiffre riche de signification de fin de cycle parfait par excellence meme théoriquement/symboliquement/concrètement d'une certaine forme de spiritualité, recueillement interne salutaire, point commun qu'il partage en cela de positif avec son ami tout aussi zen le 7 . Va-t-on s'en plaindre, très bonne chose en soit ! En 1 mot, on aime, on se sent bien et protégé chez soi face à ce "monde brut de bruts.." (enfin pas vraiment ne noirçissons pas à ce point le tableau quand meme..) !! Comme encore une fois pour le 7 évitons malgré tout quand meme de trop se renfermer sur soi c'est jamais en soit comme on le sait, conseillé ni très bon..Simple question de juste mesure dans tout !

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×